Bananarama – Megarama Megamix (1989)

200pxbananamm.jpg

Et pour Finir, et se faire plaisir. Le megamix de  » Bananarama « 

En 1993, Dallin et Woodward reformèrent le groupe à deux avec un nouvel album appelé « Please Yourself », qui marquait également le retour à la production des membres restant de SAW, Stock et Waterman. Ironiquement, le single titre était « Movin’ On » (Aller de l’avant) alors que le son de l’album marquait un retour à un son Eurodisco, comme l’illustrait la reprise d’Andrea True Connection « More, More, More ». Ce fut le dernier album chez London Records.

En 1995, l’opus suivant, Ultra Violet (qui se nommait I Found Love au Japon) sortit chez un nouveau label. L’album contenait le single dance mélancolique « Every Shade Of Blue ».

En 1998, Dallin et Woodward enregistre « Waterloo » (une reprise du classique d’ABBA) avec Fahey pour la célébration de l’Eurovision sur Channel 4, A Song For Eurotrash. En 2001, elles sortent l’album Exotica en France, avec une reprise de « Careless Whisper » de George Michael. Cet album, qui contenait des chansons d’inspiration latine et R&B et des réinterprétations de leurs anciens succès, était fait en collaboration avec Pascal Caubet et le compagnon de Dallin, Bassey Walker. Seulement deux titres en furent tirés pour la promo.

Jusqu’à 2002, Bananarama avait vendu quelque 40 millions d’albums dans le monde. La même année, elles sortirent une nouvelle compilation de leurs succès, The Very Best Of Bananarama au Royaume-Uni. Elles enregistrèrent également la chanson « Love, Leave, Forget » pour l’émission Is Harry On The Boat? sur Sky TV ainsi que la chanson « U R My Baby » pour un projet disco allemand. Toujours en 2002, Bananarama, avec Fahey pour l’occasion, célébra ses 20 ans au London Astoria avec 3.000 personnes.

Avec la mode musicale des années 1980, Bananarama tenta un comeback dans les classements britanniques en 2005. Solasso remixa le tube « Really Saying Something » et le sortit en single. « Move In My Direction », sorti en juillet, atteignit la 14ème place, faisant de cette chanson la 24ème à se classer dans le top-40 au Royaume-Uni, et leur premier titre dans le top-20 depuis 1991 avec « Preacher Man ». Le single suivant « Look on the Floor (Hypnotic Tango) » cependant, déçut en n’atteignant que la 26ème place et l’album Drama fit un fiasco à la 169ème position. En juin 2006, le contrat du groupe avec A&G Productions expirait, et n’était pas renouvellé.

Pourtant, la même année, la chance sourit à nouveau au duo. L’album Drama sort aux Etats-Unis le 16 mai après quatorze ans d’absence, Bananarama était de retour dans les classements dance et club Billboard avec une version importée de « Look on the Floor (Hypnotic Tango) ». Ce titre devint leur premier succès américain depuis « Tripping on your Love » en 1992. « Move in my Direction » fut le second single.

Warner bros. sortit en été 2006 The Twelve Inches of Bananarama, une compilation des remixes club sur CD pour la première fois. Cette collection comporte le rare remix de « Tripping on your Love » par George Michael entre autres. Comme on pouvait le lire sur leur site officiel, en mars 2007 ressortiront les cinq album chez London Records avec des bonus. On parle également d’un nouveau best of en 2007 qui marquerait les 25 ans du groupe depuis son premier single

Voci le clip de  » Bananarama «  -  » Megarama_Megamix  » 1989

http://www.dailymotion.com/video/4SmsNifXYfG3p4BvK 

 

JukeBlog |
les sweety-cute , jess &laura |
ժﻨรε... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TOTAL PRAISE WORSHIP CHOIR ...
| zidane
| jordan57570