Anita Baker – Sweet Love (1986)

bakeranita.jpg

« Baker d’Anita »
26 janvier 1958 né

Toledo, Ohio, Etats-Unis

Le bruit de « Baker d’Anita », apporte la paix à l’âme, a mis un Cd d’Anita dessus et tout va être tout exact. Sa voix caractéristique se tient dehors et est vraiment le meilleur chanteur de R&B dans le monde aujourd’hui. Rien ne se produit durant la nuit et c’a été une lutte pour qu’elle soit où elle est aujourd’hui.

« Anita » a commencé à chanter dans un choeur d’église de baptiste à l’âge de 12 ans. À l’âge 16 ans elle était dans une bande appelée « Humanity » que les amis inclus de lycée de camarade et jouaient avec d’autres bandes locales quand elle a été approchée par le joueur bas « David Washington » du chapitre 8 pour auditionner. Elle a joint le groupe qui était le groupe le plus populaire de Detroit alors, en 1975. Ils passent quelques années jouant et autour à de Detroit, et ont par la suite obtenu une affaire record avec « Ariola ». L’individu intitulé album a sorti en automne de 1979, là où le diagramme de 2 R&B choisit là-dessus « préparent pour votre amour » et « je veux juste être votre fille ». Les disques d’Ariola ont fonctionné dans des ennuis et la compagnie a été achetée par Arista, et quand il était temps de remplacer le contrat, les cadres à l’Arista ont indiqué Anita qu’elle ne pourrait pas chanter et n’a pas donc employé cette raison, pour ne pas remplacer le contrat du chapitre 8.

« Anita » est allé à la maison à Detroit et a travaillé, d’abord en tant que cuisinier court d’ordre, puis a servi des tables à une barre et à obtenir finalement un bon travail avec un cabinet juridique en tant que réceptionniste. Otis Smith qui était l’homme derrière le contrat du chapitre 8, formé sa propre étiquette en 1981, appelé Beverly Glenn. Se rappelant la voix spéciale « d’Anita », il a obtenu son numéro de téléphone d’un membre du chapitre 8 et l’a appelée en 1982, premiers ledit non « d’Anita », en raison du travail 9-5, revenu régulier, assurance de santé et vacances payées, mais quand Otis Smith a soulevé les 10.000$ premiers offrent et son cabinet juridique, pour qui elle travaillait, a approuvé le contrat, était la réponse, oui !.

L’album fabuleux « Songstress » a frappé les rues en 1983, « Anita » travaillé avec « Patrick Moten » sur un album qui contient l’âme, le jazz et l’evangile dans une manière dont seulement « Baker d’Anita«  peut exprimer. Le printemps 1984, « Anita » a eu 4 coups de diagramme et était près d’un disque d’or. Ses nouveaux disciples ont crié pour un nouvel album, et quand Beverly demandé Glenn, là où aucune réponse. Les conflits mènent à un contrat avec Elektra en 1986.

Être un producteur exécutif sur son début pour Elektra (qui était hors de l’ordinaire) a signifié qu’Anita a eu la commande complète sur le projet. Choisissant son ami du chapitre 8, Michael J. Powell en tant que son producteur, ils ont créé un chef d’oeuvre appelé le « ravissement ». L’album a reçu le platine des USA dans seulement 6 mois et le succès sur le diagramme signifié une vente totale de plus de 6 millions de disques dans le monde entier. Les récompenses suivantes de Grammy ont donné son 2 Grammy.

En novembre 1986 quand elle revenait à Detroit pour recevoir la clef de la ville, elle s’est fiancée au « Jr. de Walter Bridgforth » qu’elle a eu le rassemblement sur une maison plus tôt de voyage en janvier. Ils se sont mariés la veille de Noël 1988.

1987, « Anita » vous a travaillé à son album « Givin de suivi le meilleur que j’ai obtenu » entre un programme occupé d’exécution. Encore elle a travaillé avec M.J Powell, et bien que l’album ait reçu Grammy plus tard, « Anita » n’était pas confortable avec le mélange final. Car le perfectionniste elle est, elle a cru que si elle n’était pas satisfaite de son travail, les ventilateurs ne seraient pas non plus, mais plus tard elle s’est rendue compte que les ventilateurs sont avec elle dans de bonnes et mauvaises périodes, et l’album est devenu un succès critique et commercial.

Sur son troisième projet pour Elektra, « Anita » a voulu être impliqué davantage dans l’écriture de chanson et être souhaité pour expérimenter avec le jazz. L’album contient 7 chansons écrites par « Anita » et l’album était la plupart du temps de phase coupé, signifiant que la section de rythme jouait pendant qu’Anita chantait. Sur l’album produit par Michael J. Powell, il y avait des musiciens comme Greg Philinganes, Nathan est, Costa de da de Paulinho, Vernon échoue, Ricky Lawson et Stephen Ferrone. La participation d’Anitas dans le processus entier d’enregistrement a donné à l’album un contact personnel et pour l’effort elle a reçu sa 7ème récompense de Grammy. L’album est naturellement, des « compositions ».

« Anita » s’est maintenant senti qu’il était temps de détendre et fini son association avec Michael J. Powell. Elle a estimé que sur son prochain projet elle voudrait être plus responsable sur la façon dont le disque devrait sembler et être la force créatrice finale. Pendant elle détachée de l’industrie et de 2 pertes en 1989 et 1991, « Anita » et Walter sont devenus des parents en janvier 1993 à un fils, « Baker Bridgforth de Walter ». Cinq mois plus tard « d’Anita » ont commencé à travailler sur son prochain projet, « rythme de l’amour » et pendant les sessions d’enregistrement elle est devenue enceinte encore.

Voici le clipe de  » Anita Baker  » –  » Sweet Love  » (1986)

http://www.dailymotion.com/video/OMDm0Gg2av31T1E5N

 

JukeBlog |
les sweety-cute , jess &laura |
ժﻨรε... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TOTAL PRAISE WORSHIP CHOIR ...
| zidane
| jordan57570